Bardenas Reales – Moto Guzzi

Du soleil de plomb à la pluie et la neige, du sable jaune à la boue et la brume. Deux mille kilomètres de bonheur sur nos montures.

Retour en image sur un road trip à travers l’Aragon et la Navarre, accompagné de Tanya, Bruno et Rémi.

Merci à Hot Bikes, concessionnaire Moto Guzzi officiel à Toulouse, pour leur soutien.

 

 

Next trip très prochainement où nous aurons l’occasion de tester la nouvelle gamme spéciale motard de Daytona 73, rencontré lors de notre retour par le Wheels And Waves. On a hâte !

 


« Le jour se lève, sans le soleil, cédant sa place à une brume épaisse et une pluie éparse qui nous suivra jusqu’au cœur de l’Aragon.

Les motos démarrent, nous rejoignons la route. Se succèdent, villages de pierre, monts enneigés, ruisseaux, vallées, au fil du goudron, nous chantons à tue tête dans nos casques pour déjouer la pluie et les courants d’airs glacés.   »

 « Au crépuscule, nous admirons les bâtisses du village d’Orés du mirador, les rafales de vent nous ont suivies jusqu’ici.

Puis, le lendemain, surviennent les étendues sableuses que nous sommes venues chercher. Nous délaissons nos casques et nos gants pour rouler sur les sentiers.

Pour laisser chaleur et sécheresse nous envelopper, se glisser sous nos armures de cuir. Nos bécanes cabossées nous entraînent, ainsi, la route ne prendra pas fin, pas aujourd’hui, ni demain.  »

.Tanya Aure

 

 

10 juin 2019

+There are no comments

Add yours

Theme — Timber
All contents © Indiana Anders 2015-2017
Back to top